Mes favoris du moment

Dans ce nouvel article, j’avais envie de partager avec vous quelques-uns de mes favoris. La liste n’est pas exhaustive, j’ai choisi ceux qui pourraient vous intéresser. Peut-être en connaissez-vous certains!

Cliquez sur les images pour avoir plus de détails ainsi que les prix.

_________________________

L’abonnement Kindle

L’abonnement kindle, c’est un peu ma révélation de 2020. Je lisais principalement en format papier (pour les romans édités) et en format numérique pour l’autoédition. Les prix des ebooks étant plus abordables, mais avec mon changement de profession (je suis devenue auteure à temps plein), j’ai lu davantage et j’avais bien besoin d’un moyen de ne pas dépenser des fortunes. J’ai tenté l’abonnement kindle et je ne le regrette absolument pas. C’est vraiment un plus et une sacrée économie. On peut emprunter jusqu’à 10 livres en même temps et le nombre sur le mois est illimité. Il faut aussi avouer qu’il y a beaucoup de choix, édités ou autoédités.

Le carnet pour mon Bullet Journal

Ce carnet est une merveille pour un Bullet journal. Les pages sont vraiment épaisses (parfait pour colorier etc). Le carnet est de qualité et un feutre à pointe fine est offert avec. J’en suis ravie, c’est la deuxième fois que je rachète ce modèle.

Un casque sans fil

Ce casque, que je possède depuis bientôt trois ans, me sert tant pour la méditation que pour le sport ou pour diverses activités au cours desquelles j’ai envie d’écouter de la musique ou un podcast mais que je dois me déplacer (cuisine par exemple). Il est léger, parfait pour une femme (les casques sans fil ont tendance à être assez massifs en général). Il est de très bonne qualité.

Un micro

Afin de me lancer dans l’aventure du podcast, j’ai acheté il y a bientôt un an ce micro et il me convient parfaitement. Il n’est pas trop coûteux et de bonne qualité. Un bon compromis quand on débute.

Un carnet ligné

Ce carnet est une petite merveille. J’ai craqué sur la couverture et je ne regrette pas mon achat (à but personnel). Les pages sont jolies. Et il est livré avec un stylo.

L’application Serenity

Après avoir testé Petit Bambou et 7 mind, j’ai décidé de tenter Serenity et ce fut le coup de coeur! C’est celle qui m’inspire le plus tant au niveau des voix que des méditations en elles-mêmes. Je l’adore!

Des carnets pour auteur

Pour préparer mes romans, j’avais tendance à acheter de jolis carnets, mais avec le temps, je me suis rendu compte qu’il ne servait à rien de dépenser de “grosses” sommes pour la fonction qu’ils avaient. Je ne les utilise qu’au moment de la préparation et ils ne sont jamais remplis entièrement. Puis ils sont rangés dans un placard. Du coup, j’ai opté pour le lot de 10 carnets. On peut écrire sur la couverture, ce qui est bien pratique pour savoir de quel livre il s’agit. Et il y a plusieurs couleurs. Avec spirales (indispensable pour moi!). J’ai déjà acheté 2 lots et ils me conviennent parfaitement.

Ma liseuse Kindle

Je possède la même liseuse depuis 4 ans et j’en suis largement satisfaite. Elle est légère, ne fait pas mal aux yeux, a la fonction rétroéclairage. C’est l’objet que je traine vraiment partout.

Le planner Erin Condren

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c’est devenu mon planner favori. Adepte de l’organisation, j’ai jeté mon dévolu sur un monthly planner pour 2021 et je l’adore. J’en parle dans cet article.

Le coffret féminité sacrée

Un coffret de cartes sublimes avec des illustrations magnifiques. Si vous aimez tirer les cartes, il est fait pour vous.

Mon répéteur Wifi

En déménageant, mon bureau s’est retrouvé éloigné de la box et donc le réseau était très fluctuant. J’ai investi dans ce répéteur et depuis, je n’ai plus aucun souci.

La coque de mon téléphone

J’ai craqué pour cette petite coque souple en silicone totalement adaptée à mon passe-temps favori!

Pour information, la coque est transparente et non rose.

J’espère que mes favoris du moment vous donneront des idées.

A bientôt,
Audrey

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :