Mes lectures favorites de septembre

Hello la compagnie.

En septembre, j’ai eu 5 coups de coeur.

C’est parti!

___________________________

Ace Securité – T5

Résumé:

Sarah Butler n’est pas flattée. Elle est en colère, sur les nerfs. Elle reçoit des cadeaux intimes de la part d’un homme qu’elle connaît à peine. Rien de menaçant pour le moment, mais il s’en dégage des ondes inquiétantes qu’elle ne peut pas ignorer. Son seul recours est Ace Sécurité. Leur solution : des cours d’auto-défense à Rock Hard Gym avec un instructeur personnel, expert sur le terrain. Un seul regard sur cet homme viril aux yeux verts, barbu et tatoué, suffit à couper le souffler de Sarah.

Cole Johnson est sans conteste l’homme de la situation. Il est impatient de l’entraîner. Impatient de se rapprocher d’elle. Et en ce qui concerne les instincts de Sarah, Cole sait qu’elle n’imagine pas le danger. Ce qu’il n’imagine pas, lui non plus, c’est l’attirance intense entre eux. Son désir de la protéger est sans cesse renforcé. Tout comme les craintes de Sarah, dont la pire se concrétise lorsqu’elle disparaît.

Mon avis:

J’ai adoré ce dernier tome. J’avoue que cette saga n’était pas ma favorite, mais découvrir Cole ! Coup de cœur pour ce personnage. Je l’appréciais dans les autres tomes, mais sans vraiment m’y attarder, sa place n’étant pas prépondérante. En revanche, dans ce tome il se dévoile et cette sensibilité lorsqu’il tombe amoureux de Sarah, son besoin de la protéger, son amour pour elle. J’ai trouvé ça très bien mené. J’ai adoré. Sans compter l’originalité par rapport à Owen.

___________________________

Killing me softly

Résumé :

Il est le pire qui pouvait lui arriver… et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s’immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?

Mon avis:

Une très belle surprise, j’ai adoré cette romance et son originalité.

On part d’une histoire de bad boy tueur à gage qui craque pour sa victime. Mais franchement, c’était tellement bien mené ! Un bad boy avec de gros TOCS, sans émotion et coupé de toute relation sociale. Incapable d’aimer, de ressentir et même de toucher les autres (sauf pour tuer). Et une nana dans une situation complexe à cause d’un viol qui fait ce qu’elle peut pour s’en sortir.

Leur relation est adorable, et évolue progressivement avec beaucoup de tendresse. None est touchant et on ne peut que l’apprécier au fil des pages. Une très belle histoire avec des rebondissements.

___________________________

Hawaï : Soldats d’Elite – T2

Résumé :

Lexie Greene n’a pas pensé à Pierce Cagle depuis des années. Ainsi, quand le garçon populaire qu’elle a connu au lycée débarque au beau milieu du désert de Somalie en tant que membre de l’équipe des SEAL venue la sauver des ravisseurs qui la détiennent, elle et sa collègue, elle est sous le choc. Mais la stupeur se change en admiration, et l’admiration en respect… puis en attirance… lorsqu’il la secourt non pas une, mais deux fois avant leur retour sains et saufs sur un navire de la Marine américaine. En un clin d’œil, il a de nouveau disparu de sa vie, après des adieux émouvants et la promesse de rester en contact.

Pierce Cagle, surnommé Midas, n’a pas pensé à Lexie depuis des années. Cependant, il n’est pas surpris le moins du monde d’apprendre que la gentille fille timide qu’il connaissait travaille aujourd’hui dans l’humanitaire et vient en aide aux pauvres, à la fois au pays et à l’étranger. En revanche, il ne s’attendait clairement pas à se sentir attiré par la femme qu’elle est devenue. Il s’en veut de l’abandonner après sa mission, mais Midas est plus que ravi quand elle choisit comme prochain point de chute la branche hawaïenne de l’association Food For All.

Avec une alchimie aussi forte qu’en Somalie, Lexie et Midas nagent dans le bonheur. Mais tout à leur idylle, ils sont loin de se douter que Lexie s’est fait des ennemis en réchappant vivante de ce désert.

Mon avis:

Une nouvelle histoire que j’ai appréciée. Retrouver les personnages mais dans un contexte différent. J’ai aimé le caractère de Lexie si bienveillante et généreuse. J’ai adoré le personnage de Tom que je savais gentil et protecteur au fond. Bref, encore un tome sympa à lire.

___________________________

Porteurs d’âmes T1-2-3

Résumé :

Lana travaille dans un refuge animalier et mène une vie des plus ordinaires jusqu’à ce que sa vie bascule : son patron tente de la kidnapper ! Heureusement, un jeune homme vient à sa rescousse, et il est… spécial.
Différent. Aidan, aussi séduisant que mystérieux, semble avoir un lien particulier avec les loups.
Au premier regard, Lana est fascinée par son sauveur, mais elle ne sait pas ce qui l’attend : Aidan appartient à la communauté des Porteurs d’Âmes, qui tire ses pouvoirs de la Nature et des animaux.

Mais ce n’est pas tout… Elle découvre qu’elle a un rôle essentiel à jouer parmi ces Porteurs d’Âmes, et qu’elle court de graves dangers. Et puis il y a Aidan, qui se montre très protecteur avec elle.
L’attirance qu’elle ressent pour lui est irrésistible. Dangereuse.

Lana saura-t-elle faire face aux défis que lui réserve sa nouvelle vie ? Peut-elle faire confiance au séduisant Aidan ? Veut-il réellement l’aider ou juste s’assurer qu’elle restera avec eux une fois toute l’étendue de ses pouvoirs révélée ?
Et s’ils étaient prédestinés à se rencontrer ?

Plongez avec Lana dans le monde inconnu et envoûtant des Porteurs d’Âmes !

Mon avis:

Une très belle découverte et une superbe surprise. Des thèmes qui sont envoûtants : la nature, le lien avec les animaux, la bonté, la bienveillance. La présence d’animaux avec des liens très forts, la présence d’âmes sœurs. Du danger, la découverte d’un nouveau peuple. Franchement, j’ai adoré toute l’histoire. J’ai adoré les trois tomes, et mon coeur balance entre le 1 et le 3 pour trouver mon favori. J’ai hâte de lire le 4!

___________________________

La famille Bennett – T4

Résumé :

Max Bennett a du succès. Son esprit analytique a permis à l’entreprise familiale de passer à l’étape supérieure. En dehors du bureau, Max l’homme d’affaires sérieux se transforme en quelqu’un d’amusant et d’insouciant. Sa vie lui convient parfaitement et il n’a pas l’intention d’en changer, même si sa mère persiste à réclamer plus de petits-enfants. Max aime l’idée d’être tonton et prévoit de gâter ses nièces.

Mais quand le hasard le réunit avec Emilia, sa meilleure amie d’enfance, il commence à tout remettre en question. La petite fille qu’il a connu autrefois est devenue une femme sensuelle dotée d’un sourire qu’il n’arrive pas à oublier.

Avec les soins qu’elle prodigue à sa grand-mère malade, Emilia Campbell a beaucoup de choses à gérer. Malgré cela, elle aborde tout avec une attitude positive. Quand l’ami d’enfance qu’elle portait aux nues débarque dans sa clinique de kinésithérapie, elle est aux anges. Max est en tout point conforme au fauteur de troubles dont elle se souvient, à la différence qu’aujourd’hui, il a un corps de rêve et un sourire ravageur. Non pas qu’elle ait l’intention de céder aux pulsions qu’il lui inspire.

Ils sont tous les deux déterminés à ne pas dépasser les limites de l’amitié… au début. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus ils forment un lien indéniable, et leurs jeux de séduction deviennent hors de contrôle.

Max sait qu’Emilia est inaccessible, mais cela ne fait que la rendre plus désirable. D’ailleurs, Max n’a jamais été du genre à reculer devant un défi.

Lorsqu’il devient impossible pour eux de résister à leur attirance mutuelle et qu’ils cèdent inéluctablement à la tentation, risqueront-ils de perdre leur amitié, ou Max et Emilia trouveront-ils le grand amour ?

Mon avis:

J’ai tellement aimé cette histoire! Il faut dire que j’ai dévoré chaque tome de cette saga, mais celui-ci est vraiment l’un de mes préférés. Cette histoire d’amitié, avant tout, ses souvenirs, cette histoire commune. Puis l’amour qui surgit et les happe au point de ne plus pouvoir le nier. J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture!

___________________________

Et vous? Votre mois de septembre, des coups de cœur?

A bientôt,

Audrey

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :