Mes lectures favorites d’août

Hello la compagnie.

Durant le mois d’août, j’ai à nouveau fait pas mal de relectures (d’ailleurs en septembre aussi haha), malgré tout, j’ai fait de belles découvertes dans les nouveautés.

Il y a 5 coups de coeur. ♥

C’est parti!

___________________________

Arrogant Rider

Résumé:

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Mon avis:

Une très belle suite aux deux précédents tomes. J’avoue que j’ai eu un gros coup de cœur pour Diesel. On savait qu’il avait mal vécu le départ de sa sœur dans le tome 1. Et cette faille s’est révélée dans le tome 3, cette fragilité, sa sensibilité. Il m’a beaucoup plu. Il y avait un peu plus de sexe que dans les deux précédents tomes, mais malgré tout c’était bien dosé, jamais vulgaire et leur relation est adorable. Une jolie romance dans ce club que j’adore avec des personnages attachants.

___________________________

Les frères Mayson – T4

Résumé :

La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.

Mon avis: J’ai profité de cette sortie pour relire les trois tomes précédents. Dans la même lignée, j’ai beaucoup aimé ce tome 4 avec une Sophie attachante et un Nico adorable. L’histoire était mignonne comme pour les autres tomes, même s’il y avait encore un peu trop de sexe et beaucoup trop de bébés (haha). J’espère que les tomes avec les enfants seront traduits.

___________________________

Black’s soldiers T1

Résumé :

Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

Mon avis: J’ai adoré cette romance. L’idée de départ était top. Il y avait de l’émotion, un joli couple, des rebondissements. J’ai passé un super moment. J’ai aimé le fait qu’il n’y ait pas trop de sexe malgré l’ambiance bikers.
J’ai moins aimé le tome 2 en revanche.

___________________________

Styx Riders T1

Résumé :

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Mon avis: J’ai adoré cette histoire. Heden est adorable et lumineuse, un vrai concentré de bonheur. Ash est ténébreux, complexe et dingue d’elle. Une romance comme je les aime avec une histoire qui prend forme au fur et à mesure. Beaucoup de jolis sentiments. Des passés tiraillés. Des personnages attachants. J’ai adoré des personnages secondaires comme Kris, le père de Heden ou encore Alex. L’auteur sait parfaitement nous plonger dans son univers et je dois dire que les émotions étaient au rendez-vous. Un super moment de lecture !

___________________________

Amazon squad revenge

Résumé :

La vengeance pour ultime mission.

Depuis le décès de sa meilleure amie qui s’est sacrifiée pour lui sauver la vie, Harley n’a qu’une seule idée en tête : venger celle qu’elle considérait comme son âme sœur. Sa transformation physique et morale inquiète ses proches et notamment Gaia, la cheffe des Amazones qui fait appel à un ami biker pour la surveiller.
Dax, membre des Blood Panthers, ne s’imaginait pas devoir baby-sitter une Amazone qui n’a pas envie de l’être et qui fait tout pour le rendre fou. Pourtant, son instinct protecteur prend le dessus quand Harley flirte avec le danger, ce qui semble être une seconde nature chez elle.
Entre enquête et infiltration, ils vont devoir se découvrir et se faire confiance… mais cela sera-t-il suffisant pour sauver Harley de son plan funeste ?

Mon avis: La suite de l’aventure des amazones avec un personnage que j’avais hâte de découvrir : Harley. Et j’ai adoré ! Ce personnage complexe, brisé, ou presque, par la vie et surtout par la mort de Bonnie, son amie, sa sœur depuis tant d’années. C’était émouvant, touchant, vibrant d’émotion. J’ai pleuré avec elle !

Il y avait aussi de l’aventure, une mission d’infiltration, du danger, de l’amour avec un Dax adorable et aux petits soins. Protecteur et à l’écoute. Perçant la carapace de notre amazone. Méga coup de cœur, j’ai hâte de lire la prochaine histoire. Kiddo ? ou Garcia ? D’ailleurs j’en ai profité pour relire Amazon squad (le 1).

___________________________

Et vous? Votre mois d’août, des coups de cœur?

A bientôt,

Audrey

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :