Nouveauté: Le poids du silence

Mon septième roman est sur le point d’être publié. ♥

Après avoir écrit “Etincelles de bonheur“, j’avais très envie d’écrire une belle histoire d’amour. Mais, vous commencez à me connaitre… Que serait une histoire d’amour sans embûches, sans larmes, et surtout sans un message fort?

Ce nouveau roman, c’est du courage, du respect, de la résilience et un amour inébranlable.

Olivia va traverser une terrible épreuve, fuyant sa vie pour protéger celui qu’elle aime, mais aussi par peur d’affronter la réalité. Ethan va se battre pour celle qu’il aime, parce qu’il refuse de la perdre et de la laisser sombrer.

Une histoire émouvante qui m’a tiré de nombreuses larmes. A chaque relecture, j’ai pleuré! J’espère que l’émotion sera au rendez-vous pour vous aussi. ♥

Le message, derrière cette belle histoire, est, une nouvelle fois, dédié aux femmes. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler le livre, mais le coeur y est.

L’écriture

J’ai écrit ce roman en juillet 2020, puis je l’ai laissé reposer. Longtemps!

Et pour cause, j’ai écrit deux romans et publié “Etincelles de bonheur” entre temps.

En février, j’ai commencé la relecture et j’ai tout de suite su qu’il allait y avoir des modifications. Ecrire les deux premiers tomes de ma saga LS (sortie à venir en 2021) m’a permis de travailler différemment. Un cap a été franchi entre mon dernier roman publié et celui-ci. Le fait de me former, de faire des podcasts, des vidéos, des articles et l’écriture de cette saga m’ont permis d’évoluer en tant qu’auteur. J’ai donc beaucoup travaillé lors de la réécriture de #LPDS. Je l’ai relu à quatre reprises (+ le travail de correction + une cinquième relecture à venir) et j’ai ajouté plus de 30 000 mots à l’histoire originale. Un gros chantier, mais ça en valait la peine parce que l’histoire est montée d’un cran, tant en terme d’émotion que de profondeur. J’ai retravaillé mes personnages, leur évolution, leurs interactions. Et j’ai changé toute la fin en ajoutant une bonne dizaine de chapitres. L’issue est la même mais pas le déroulé pour y parvenir.

Un gros travail donc, et même si j’ai hâte de vous présenter ces personnages, je n’ai pas envie de les quitter. J’ai appris à vivre avec eux depuis plusieurs semaines. A les voir souffrir, aimer, évoluer. J’espère qu’ils vous toucheront autant que moi. ♥

La couverture

Trouver la couverture est toujours une étape difficile. J’aurais pu mettre un couple, comme c’est le cas dans beaucoup d’histoires d’amour, mais je ne parviens jamais à trouver la bonne photo! Alors après des heures voire même des jours de recherche, j’ai trouvé cette photo, celle d’Olivia. Elle était parfaite. Elle reflétait son état d’esprit, ses silences, cette mélancolie et une certaine douceur.

J’ai voulu que la couverture soit élégante, un peu sombre, mais très sobre. Pas de fioritures, pas d’ajouts. Juste elle et le titre. Ça correspond vraiment à l’ambiance du livre.

Anecdote: La couverture et le titre ont été trouvés l’été dernier, au moment de l’écriture de ce roman et je n’ai pas ressenti le besoin de les changer depuis. ♥

Le résumé

« Elle est partie.

J’ai encore du mal à le réaliser.

Je déambule dans l’appartement à la recherche d’un indice, d’une explication.

Je ne comprends pas.

Je ne comprends rien. »

Lorsqu’Ethan rentre chez lui, sa fiancée lui apprend qu’elle le quitte. Sous le choc, le cœur en miettes, il peine à accepter cette décision. L’ex-militaire est persuadé qu’Olivia lui a menti et lui cache la véritable raison de son départ. Il refuse d’abandonner celle qu’il aime.

Mais est-il prêt à affronter la terrible vérité ?

Pour le commander

Le broché dédicacé sera bientôt disponible en précommande sur ma boutique.

Et pour l’occasion, j’ai décidé de proposer une box en quantité limitée. Ça fait longtemps que je n’en avais plus mis en vente, mais j’avais très envie de fêter la sortie de ce roman. J’ai déniché de petites choses vraiment sympas et inédites. Donc si vous avez déjà commandé les anciennes box, pas de panique, les goodies sont différents.

Je partagerai le lien aux abonnés de ma Newsletter en priorité, alors n’hésitez pas à vous inscrire. Premiers arrivés, premiers servis.

Le livre sera aussi disponible sur Amazon en format numérique, papier et gratuitement avec l’abonnement Kindle.

Sortie le 12 avril 2021

A bientôt

Audrey

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :