Mes projets 2021

Salut la compagnie,

L’année 2021 sera bien différente de 2020 pour une raison bien précise, puisque comme vous le savez, je suis désormais auteure à temps plein. Forcément, en ce sens, mon rythme de travail s’en trouve changé.

Depuis mes débuts, je suis un rythme assez régulier en publiant deux romans par an. Sauf en 2020 où je n’ai publié qu’un roman pour diverses raisons déjà évoquées sur youtube ou mon podcast.

Mais étant désormais libre de tout autre engagement professionnel, je compte bien augmenter mon rythme de publication et écrire davantage. J’ai beaucoup de projets en tête, beaucoup d’idées et mes journées ne me paraissent pas assez longues pour avoir la possibilité de tout mener.

Il faut aussi savoir qu’en 2020, je n’ai publié qu’un roman, mais j’en ai écrit quatre. L’un a été publié en octobre, les autres le seront en 2021.

Les projets de Rêve d’Auteur

Rêve d’auteur est mon site dédié aux auteurs indépendants. Cela concerne aussi mon podcast et ma chaine Youtube. En 2020, j’ai publié un carnet d’écrivain pour guider les auteurs dans l’écriture, la publication et la promotion de leur roman. En 2021, j’ai trois projets en tête dont deux autres carnets pour aider à l’écriture d’un roman. J’espère pouvoir les publier cette année, le temps me le dira.

Les romans

Cette année, j’ai décidé de publier plus de romans. Le plus dur n’étant pas de les écrire, mais bien les étapes relecture/correction/promotion qui prennent beaucoup de temps et qui ne sont pas particulièrement motivantes. Je préfère largement réfléchir à mes histoires et les écrire, vous l’aurez compris. C’est là que l’autoédition est dérangeante…

Parmi mes projets (publiés en 2021 ou 2022 selon mes envies):

_ une romance écrite durant le confinement (2021)
_ une série de 4 tomes sur fond de romances réalistes (2021)
_ la suite d’ “Etincelles de bonheur” (peut-être pour 2022).
_ deux sagas fantastiques (4 tomes pour l’une/ 5 tomes pour l’autre) : pour revenir à mes premiers amours. Mes deux premiers romans (jamais publiés) étant des romans fantastiques.
_ une duologie (dystopie/romance)
_ une trilogie (dystopie/romance)

Je compte bien évidemment poursuivre la chaine youtube et le podcast et reprendre les formations en ligne de The Artist Academy (j’ai décroché ces derniers mois).

J’espère que vous serez au rendez-vous. 🙂

A bientôt,
Audrey

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :