Nathaniel est disponible!

Mon dernier roman est disponible!

L’histoire de Cassiopée et Nathaniel est une histoire d’amour sur fond de danger. Une rencontre qui fait tout basculer et qui terrasse l’univers de nos deux héros. Deux personnages pourtant brisés par le passé, mais qui vont se reconstruire, ensemble.

Si vous aimez les romances à suspense, alors la saga Landrat Sécurité est faite pour vous. De l’amour, de l’amitié, du danger, des rebondissements. Vous allez adorer découvrir Nathaniel, Benjamin, Rebecca et les autres membres de cette famille au grand coeur.

Plongez vite dans le tome 1. ♥

Résumé

Elle ne fait plus confiance aux hommes. Il refuse de tomber amoureux. Et pourtant…

Échaudée par son passé tumultueux, Cassiopée s’ennuie dans une relation sans piquant, préférant tout miser sur son travail. Déterminée à tenir les rênes de l’entreprise familiale, elle ne compte pas ses heures. Mais tout vole en éclats le soir où deux hommes font irruption chez elle pour l’agresser.

Nathaniel dirige une agence de sécurité privée. Submergé par la culpabilité depuis sept ans, il se concentre sur sa famille et refuse toute relation amoureuse.

Leur rencontre va faire des étincelles, malheureusement, un dangereux corbeau se dresse sur leur chemin et il est bien décidé à faire tomber Cassiopée.

Nathaniel parviendra-t-il à la protéger ?

Précommande broché dédicacé

Le livre est disponible en format numérique ou broché sur Amazon, et gratuitement avec l’abonnement kindle.

Il est à petit prix pour quelques jours (prix de lancement).

Si vous souhaitez recevoir un broché dédicacé, vous pouvez le précommander sur ma boutique. ♥

A offrir ou pour se faire plaisir.

Je compte sur vous

Je compte sur vous pour en parler, partager l’info, et pourquoi pas foncer l’acheter si l’histoire vous tente. ♥ C’est vraiment important, et je remercie tous ceux qui sont présents aujourd’hui et tous ceux qui me suivent, parfois depuis le début. ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.