A fleur de coeur

A fleur de coeur

Bonjour la compagnie,

Comme vous le savez maintenant, mon prochain roman, le quatrième sortira le 20 mars 2019. Il s’agit de la suite de mon précédent livre  » La valse des souvenirs ».
En effet, lorsque j’ai écrit « La valse des souvenirs », il ne devait pas y avoir de suite. Ce devait être un livre unique. Sauf qu’arrivée à la fin de l’histoire, j’avais des idées que je n’avais pas développées dans le roman, des explications supplémentaires, des rebondissements, alors j’ai décidé de laisser la fin de la première partie en suspens pour préparer une deuxième partie.

« A fleur de coeur » vous parle d’Allie et Adam, de ce qu’il advient d’eux après la découverte de la vérité à propos de la disparition de leur petite fille. Dans « La valse des souvenirs », on suivait Adam et son travail pour recouvrer la mémoire, et même si tous les personnages auront leur importance dans ce tome 2, même les personnages secondaires tels que Gabriel ou Eric, ce roman s’intéresse au personnage d’Allie, à sa lutte pour découvrir ce qu’elle veut, pour ouvrir son coeur à nouveau.
Alors si vous avez aimé la première partie, j’espère que vous aimerez aussi découvrir la suite de leur histoire. ♥

Sachez que vous pouvez précommander une version brochée dédicacée (seul ou dans une box). La version numérique quant à elle sera à petit prix pendant quelques jours au moment de sa sortie.

Voici le synopsis:

Après avoir découvert la vérité sur le décès de Maelly, Allie et Adam tentent de reprendre leur vie en main.

Accepter le passé, vivre le moment présent, rêver d’un avenir meilleur… C’est tout ce à quoi ils aspirent après ces événements douloureux.

Mais peut-on recoller les morceaux d’une histoire brisée ?

Plongez-vous dans ce récit émouvant, retenez votre souffle et avancez, en compagnie d’Allie et Adam, sur le chemin de la vie.

J’espère que vous serez au rendez-vous. ♥

Merci de faire partie de mon aventure, que vous soyez là depuis mes débuts ou depuis quelques jours seulement, vous êtes important et précieux pour que je puisse continuer à partager toutes ces histoires qui trottent dans ma tête et surtout dans mon coeur.

A bientôt,

Audrey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :