Mon troisième roman débarque en octobre!!

Mon troisième roman débarque en octobre!!

Bonjour chers lecteurs,

Depuis plusieurs mois maintenant, je travaille sur mon troisième roman, il est grand temps pour moi de vous faire un petit récap des dernières informations partagées en priorité avec mes abonnés.

Le date de sortie?

Au départ, je comptais publier mon roman avant l’été, et puis finalement, j’ai eu envie de prendre mon temps, de le laisser reposer, de le faire lire à mes bêtas, et vu mon planning chargé, j’ai bien fait!
J’ai donc décalé la publication à l’automne.
C’est donc officiel, mon troisième roman paraîtra le mercredi 3 octobre 2018!

 

Le titre?

Ahlala, le titre! J’ai eu plein d’idées pour ce roman. J’en ai testé pas mal sur Amazon, beaucoup étaient déjà utilisés, trop utilisés même. J’ai donc réfléchi. Au vu de l’histoire, j’avais envie qu’il y ait le mot mémoire ou souvenir, ou une déclinaison comme souviens-toi
Souvenir me plaisait bien. Restait à trouver le reste… J’avais envie qu’il y ait une idée de mouvement, ou de méli-mélo…
Et j’ai eu une révélation devant The voice. Oui oui, je vous assure. Zazie était en train de parler à un candidat et a dit le mot valse. J’ai trouvé ça parfait. J’ai eu un déclic!

Le titre de ce roman est donc « La valse des souvenirs ». J’espère que vous l’aimez car, personnellement, je l’adore et il colle vraiment parfaitement à l’histoire!

 

La couverture?

Enfin, la couverture. Quel parcours du combattant, j’ai dû essayer, modifier, retravailler, environ 70 à 80 couvertures, peut-être plus… j’ai arrêté de compter! Certaines très jolies mais je n’avais pas le déclic. Le petit truc en plus qui me dit c’est bon, c’est celle-là. Je marche au feeling, il me fallait ce déclic pour valider! J’ai donc cherché, modifié, passé des heures sur les sites d’images… J’ai modifié la taille du titre, la couleur, la position… Bref, des heures et des heures de travail. Je n’en pouvais plus. Et mon concubin-cobaye aussi! Haha. Jusqu’à ce que je trouve enfin LA bonne image. En quelques heures, c’était plié, c’était elle!
Ici encore, elle correspond totalement à l’histoire, les couleurs me plaisent. Elle est sobre, tout en occupant l’espace. Elle est vraiment PARFAITE! C’est tout un symbole pour ce roman, vous comprendrez en lisant le livre! ♥

Je l’adore!

 

 

J’ai hâte de vous faire découvrir ce roman. De l’émotion, de l’amour, des sauts dans le passé, un petit cocktail qui a beaucoup plu à mes bêta-lectrices et qui, je l’espère, vous plaira aussi!

Rendez-vous prochainement pour découvrir le synopsis!

 

À bientôt,

Audrey

2 réactions au sujet de « Mon troisième roman débarque en octobre!! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :