Publié le

Des projets!

Bonsoir chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien et que la rentrée a été douce. Nous sommes maintenant à la mi-septembre, l’heure pour moi de vous parler de mes projets à venir.

Dans un premier temps, vous avez dû remarquer que j’étais en train de travailler sur un second roman, mais voilà, je suis victime d’un blocage. J’ai écrit environ 100 pages de cette histoire mais quelque chose me dérange et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. J’ai bien une idée mais pour le moment je n’ai pas solutionné le problème. Comme cela dure depuis maintenant trois semaines et qu’avec le travail qui me prend énormément de temps, je n’arrive pas à avancer, j’ai décidé de mettre ce projet de côté, le temps de débloquer la situation.
Je pense sincèrement, qu’il faut savoir prendre du recul afin de revenir sur cette histoire avec plus d’idées et peut-être l’envie de modifier des éléments afin de la rendre plus intéressante. Je préfère donc faire une pause et j’y reviendrai plus tard car j’ai vraiment envie de la mener à terme car le thème est important à mes yeux et je pense qu’il est possible d’aboutir à une histoire émouvante!

De ce fait, pendant cette période, j’ai ressenti l’envie de parler de deux personnages présents dans mon premier roman, Marta et Jack, les parents de Ian, l’un de mes personnages principaux. J’évoque leur histoire dans « Maintenant et à jamais ».  J’ai créé des parents aimants, j’ai voulu qu’ils soient proches de leur fils, à l’écoute, gentils, forts. Je les aimais et j’ai eu envie de créer un livre autour d’eux, d’écrire leur histoire, leur rencontre, leur vie. Je me suis donc lancée dans les préparatifs, j’ai la trame, les fiches personnages, le titre m’est apparu assez facilement et j’ai quelques couvertures déjà créées, il faut juste que je me décide pour choisir celle qui convient. Ce projet a donc avancé assez rapidement tant mon enthousiasme était grand. Je viens à peine de commencer le premier jet, à proprement parler, vous pourrez suivre l’évolution grâce à la barre de progression présente sur mon site.

 

Enfin, je participe à un projet avec plusieurs auteurs indés. Je ne peux pas vous en dire plus, sous peine de gâcher la surprise, mais sachez que ce petit cadeau arrivera en décembre.

A bientôt,

Bonnes lectures,

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *