Bilan à J+1 semaine

Bilan à J+1 semaine

Cela fait maintenant une semaine que mon roman est sorti sur Amazon! Il est donc temps de faire un petit bilan à court terme!

Comme vous le savez, « Maintenant et à jamais » est disponible sur Amazon depuis le 14 juillet 2017, en format ebook et broché. Vous pouvez le retrouver ici: https://www.amazon.fr/Maintenant-%C3%A0-jamais-Audrey-Martinez/dp/2956112112/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1500646793&sr=8-1&keywords=maintenant+et+%C3%A0+jamais

Après des mois de travail, de corrections, de relectures, de formalités administratives, il a enfin vu le jour et j’avoue que c’est une aventure palpitante! On attend avec impatience le retour des gens, on espère toucher, on espère surprendre et si je me fie aux premiers retours, c’est le cas. C’est donc du pur bonheur. Réaliser enfin un rêve, aller au bout d’un projet, s’ouvrir aux autres en leur faisant lire une partie de soi (oui parce qu’on met toujours un peu de soi dans chaque roman), c’est ce que je souhaite à chacun d’entre vous!

Je ne peux pas encore dire si les ventes sont bonnes, car cela fait peu de temps que le livre est en ligne, mais en tout cas il y a des ventes et ça c’est plutôt bon signe! Mais ce qui me touche le plus ce sont les messages reçus en privé, de personnes qui ont lu le livre et qui ont été touchées, des personnes qui ont aimé et qui me disent avoir hâte de lire un autre de mes romans, c’est un moment d’échange merveilleux! Je suis une auteure inconnue comme beaucoup d’autres, je suis noyée dans la masse de livres disponibles et pourtant certaines personnes ont donné une chance à mon roman et l’ont aimé, que demander de plus?

Une seule chose peut nous aider nous, auteurs indépendants à nous faire connaître: les commentaires, et c’est là chers lecteurs que vous entrez en piste, si vous avez envie d’aider un auteur auto-édité à se faire connaitre, à gagner en visibilité, à toucher d’autres lecteurs, laissez un petit commentaire sur amazon, ça prend moins d’une minute mais ça peut faire toute la différence pour nous! 

Et si le coeur vous en dit, il existe plein d’autres sites permettant de laisser des commentaires/critiques: babélio, booknode, livraddict pour n’en citer que quelques-uns.

Enfin, si vous avez aimé mon roman, parlez-en autour de vous, le bouche à oreille fonctionne plutôt bien! J’ai besoin de vous!

Je suis actuellement en train de travailler sur deux projets, dont mon second roman, alors restez connectés!

Je vous souhaite de bonnes lectures et de beaux échanges avec les auteurs!

A bientôt!

Audrey.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :