Contre vents et marées

Contre vents et marées

Contre vents et marées

Une romance émouvante et réaliste au coeur de Nice.

14 €

Broché

 

Roman dédicacé + Marque-page

FRAIS DE PORT OFFERTS

(France métropolitaine uniquement)

Règlement par virement, paypal ou chèque.

Contactez-moi à audrey.martinez.auteur@gmail.com

______________________________

 

Résumé: Jack a une vie familiale chaotique. Sa mère, Cécile, est en dépression depuis un an. Le jeune homme se débat pour survivre, malgré la violence, l’alcool et la solitude.
Jusqu’au jour où il rencontre la sublime et douce Marta. Le destin a décidé de lui donner une chance de s’extirper de ce quotidien destructeur. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et les épreuves vont se succéder au point de compromettre leur avenir.
Parviendront-ils à s’aimer contre vents et marées ?

______________________________

Un petit mot de l’auteur
Contre vents et marées est le préquel de « Maintenant et à jamais », mon premier roman. Je n’avais pas envie de laisser mes personnages si rapidement. Et j’avais eu un énorme coup de cœur pour Marta et Jack, les parents de Ian, le protagoniste de MEAJ. J’avais donc envie de raconter leur histoire, leur rencontre, les épreuves qu’ils ont dû affronter afin de construire leur avenir.
Cette histoire se plonge dans l’univers du cadre familial, dans les difficultés que cela implique si sa famille est nocive, de son impact sur la construction d’un adolescent. Comment affronter la vie, si personne ne nous épaule ? Marta et Jack ont découvert qu’ils étaient plus forts, ensemble, mais rien ne les préparait à rencontrer autant d’épreuves sur leur chemin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :