Benjamin est disponible!

Mon dernier roman est disponible!

L’histoire de Justine et Benjamin est une histoire d’amour sur fond de danger. Deux êtres sensibles qui se tiennent à distance par peur de souffrir, par peur d’être déçus. Deux amoureux rattrapés par leurs passés respectifs.

Si vous aimez les romances à suspense, alors la saga Landrat Sécurité est faite pour vous. De l’amour, de l’amitié, du danger, des rebondissements. Vous allez adorer découvrir Nathaniel, Benjamin, Rebecca et les autres membres de cette famille au grand coeur.

Plongez vite dans le tome 2. ♥

Pour rappel, le tome 1 est en promo jusqu’à la fin du mois.

Résumé

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le temps leur est compté.

Justine mène une vie tranquille, qu’elle partage entre son travail, ses amies et sa famille. Secrètement amoureuse du frère de Nathaniel, elle désespère de le voir faire le premier pas.

Benjamin, se sentant abandonné par les siens, a fait des choix qui l’empêchent, aujourd’hui, de séduire la femme qu’il désire. Persuadé qu’elle mérite mieux que lui, il se tient à distance, bridant ses sentiments.

Quand le passé ressurgit et brise leur relation naissante, Justine s’éloigne de l’homme qu’elle aime, obligée de se sacrifier pour protéger son frère.

Benjamin parviendra-t-il à la sauver ?

Précommande broché dédicacé

Le livre est disponible en format numérique ou broché sur Amazon, et gratuitement avec l’abonnement kindle.

Il est à petit prix pour quelques jours (prix de lancement).

Si vous souhaitez recevoir un broché dédicacé, vous pouvez le précommander sur ma boutique. ♥

A offrir ou pour se faire plaisir.

Je compte sur vous

Je compte sur vous pour en parler, partager l’info, et pourquoi pas foncer l’acheter si l’histoire vous tente. ♥ C’est vraiment important, et je remercie tous ceux qui sont présents aujourd’hui et tous ceux qui me suivent, parfois depuis le début. ♥

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.