Ils m’ont fait confiance

« Je connais Audrey Martinez car nous faisons tous les deux partie du Club Des Indés. Lorsqu’elle a annoncé qu’elle lançait son service de correction, j’ai sauté sur l’occasion et je ne le regrette pas. Elle a corrigé Amalia rapidement et en faisant preuve d’efficacité et de sérieux. Je ferai à nouveau appel à ses services à l’avenir. »
******************************************************************
« J’ai rencontré Audrey par le hasard des réseaux. Elle propose divers services dont la de correction de manuscrit. Comme je prépare un salon du livre à Lyon en mai, et qu’il fallait que j’imprime rapidement mon roman. Je lui ai donc demandé si elle pouvait corriger mon manuscrit de 240 pages en 10 jours. Audrey a fait le travail dans les temps, en reprenant même la partie qui était déjà corrigée. Elle est à l’écoute et disponible. Je suis très contente de son travail pour le tome 1 de mon roman le souffle du diable. Je ferai à nouveau appel à ses services lorsque j’aurai terminé le tome 2, en lui laissant plus de temps cette fois-ci. »
« Une rencontre par pur hasard sur Facebook et son « annonce » pour parler de son travail et de ses livres, étant jeune écrivain sans forcément les moyens pour payer des correcteurs en maison d’édition qui coutent parfois très cher, je me suis donc lancé dans la recherche pour connaître son travail, je me suis dit autant la contacter et voir avec Audrey pour obtenir un « devis » et savoir comment elle travaillait et combien cela me couterait. Très à l’écoute et disponible, elle a su me conseiller et me rassurer sur mes craintes et mes doutes, je sais que pour mon prochain recueil de poèmes, je ferai appel à elle, donc je la recommande vivement aux auteurs qui ont de forts moyens comme de faibles moyens. Très professionnelle. MERCI AUDREY MARTINEZ »
« J’ai mis mon premier roman entre les mains d’Audrey et je ne le regrette pas !
« Pour m’assurer d’un avis honnête, objectif et constructif sur mon second roman, j’ai désiré m’attacher les services d’une personne professionnelle. Le problème était que j’imposais un délai relativement court, et que je ne pouvais me permettre d’y accorder une trop grosse enveloppe. Le profil d’Audrey correspondait tout à fait à mes attentes, elle y a très bien répondu. Son retour a balayé mes doutes et mes craintes. Elle a su me rassurer, m’encourager, me conforter dans certains choix, mais elle a aussi pointé du doigt quelques points noirs qui méritaient que je me penche dessus. Ce fut un réel plaisir d’échanger avec Audrey. Simple, agréable, disponible : une vraie pro ! Il est fort probable que je fasse à nouveau appel à ses services à l’avenir. »
– Les yeux de David (Bêta+ correction)
– Exquise addiction (Bêta+ correction)
« J’ai sollicité Audrey pour ses services de bêta lecture et de correction et j’en suis très satisfaite. J’ai apprécié son objectivité et la pertinence de ses réflexions qui m’ont apporté un éclairage nouveau sur mon texte. Concernant la correction, elle a décelé beaucoup de fautes qui m’avaient échappé malgré de nombreuses relectures. Audrey est une professionnelle sérieuse et très à l’écoute. Pour ma part, je suis très heureuse de cette expérience enrichissante. Il est bon d’avoir un regard extérieur sur ses écrits et de se sentir épaulé. Merci pour tout, Audrey. »
– Elektra Tome 1 (Bêta+ correction)
– Titre à venir (Correction)