Box littéraire La valse des souvenirs

Box littéraire La valse des souvenirs

PACK SPÉCIAL

LA VALSE DES SOUVENIRS

Une histoire familiale bouleversante. ♥

 

PRÉ-COMMANDE

(Sortie officielle le 3 octobre!)

 

 

20 €

Broché

Roman dédicacé

+ Marque-page

+ Une panoplie de Goodies (carnet, stylo et autres surprises!)

FRAIS DE PORT OFFERTS

Règlement par virement, paypal ou chèque.

(France métropolitaine uniquement – Pour les envois à l’étranger un surplus sera demandé en raison du coût élevé des frais de port)

Contactez-moi à audrey.martinez.auteur@gmail.com

______________________________

Une histoire bouleversante qui va prendre votre cœur en otage.

Une poignée de secondes…

Il ne faut pas davantage de temps pour que notre existence bascule irrémédiablement.

Allie et Adam nageaient dans le bonheur depuis leur rencontre, quelques années auparavant. Bercés par des projets et l’amour qui les unissait, ils n’auraient jamais imaginé que le destin pouvait se montrer si cruel et piétiner tout ce qu’ils avaient construit.

Tant bien que mal, ils essaient aujourd’hui de se relever, refusant de se remémorer ces événements si douloureux. Mais il faut parfois se plonger dans les méandres du passé pour entrevoir la richesse de l’avenir.

 

Êtes-vous prêts à vous embarquer dans la valse des souvenirs avec Allie et Adam ? Vous n’en sortirez pas indemnes, soyez-en certains !

______________________________

Un petit mot de l’auteur
La valse des souvenirs est une histoire magnifique et bouleversante. Une histoire de famille, de vies brisées. L’histoire d’un passé parfois si douloureux qu’on pense qu’il est plus facile de l’oublier, de l’enterrer. Mais la vie n’est pas aussi simple, et il faut parfois se plonger dans ses souvenirs, dans ses souffrances, déterrer les souvenirs enfouis au plus profond de sa mémoire pour parvenir à démêler le vrai du faux, pour aborder l’avenir avec plus de sérénité, pour bâtir une nouvelle vie loin des souffrances passées.
L’histoire d’Allie et Adam, c’est l’histoire de deux êtres qui veulent cesser de survivre, pour enfin vivre…tout simplement.

%d blogueurs aiment cette page :