Bilan 1 an Maintenant et à jamais

Bilan 1 an Maintenant et à jamais

 

 

Oui oui oui! Nous y sommes! Cela fait un an maintenant. Vous vous rendez compte? Déjà un an! J’ai l’impression d’avoir fait tellement de choses et rencontré tellement de personnes en une année!

Le 14 juillet 2017, Maintenant et à jamais sortait officiellement sur Amazon. Le fruit d’un long travail. J’avais beaucoup d’appréhension. Comment allaient se passer les débuts. Allais-je arriver à avoir des lecteurs, moi qui étais inconnue…? J’avais eu 5 bêta-lectrices conquises, j’avais commencé à développer insta, twitter et mon site, mais mon réseau était minuscule…

Juillet et août ont été assez calmes, même si j’ai eu quelques ventes. Personne ne me connaissait ou presque. Mon entourage n’était pas au courant. Mais j’étais tellement contente de voir ces quelques ventes… C’était simplement le début, car début septembre, j’ai décidé de faire trois jours de promo à 0.99€ pour l’ebook, et ça a décollé… En octobre, j’ai eu la chance de participer au mois des indés et MEAJ a explosé! Depuis, les ventes n’ont jamais cessé, un vrai plaisir de voir les gens faire la connaissance d’Emma et Ian. Ils ont tellement de choses à raconter!

C’était un rêve, un défi, un besoin d’aller au bout de ce projet après le choc de l’attentat, et je l’ai fait. Je peux le dire, je suis fière de moi! Je crois qu’il faut parfois savoir se féliciter soi-même et se rendre compte de ce qu’on a accompli! Alors oui je ne vends pas comme Guillaume Musso, Aurélie Valognes ou Virginie Grimaldi, ou même comme quelques collègues indés comme Matthieu Biasotto ou Sonia Dagotor, mais qu’importe, je n’ai vraiment pas à me plaindre. Peut-être qu’un jour j’en vivrai, je ne sais pas… L’avenir nous le dira!

Mais surtout, les lecteurs sont présents, ils donnent une chance à ce livre, ils partagent un bout de vie avec mes amoureux, ils parlent du roman autour d’eux et ils sont au rendez-vous à chaque nouveau roman! Alors un IMMENSE MERCI car comme je le dis souvent, sans les lecteurs, nous ne sommes rien. Un livre se doit d’être partagé, nous voulons qu’il soit lu. Et ce sont les lecteurs qui nous donnent le sourire avec leurs retours bienveillants, parfois conquis, parfois émus. Je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!

Petit bilan pour MEAJ

  • 3000 lecteurs
  • 60 commentaires
  • 4.6/5 sur Amazon
  • Élu meilleur roman indé 2018

Un beau bilan je trouve, et j’espère que ça continuera ainsi!

Un premier roman, ça fait toujours quelque chose. C’est le premier, celui qui lance tout, il a une saveur particulière et il compte beaucoup pour moi. Pour autant, j’aime aussi mes autres livres et j’espère que vous aussi! Ils sont différents, mais ils ont chacun leur histoire, leur essence, leur message. Savourez-les. ♥

Rendez-vous le 3 octobre pour le troisième roman, et n’oubliez pas de participer au concours: ICI !

A bientôt,

Audrey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :