** La couverture de #CVEM**

Chers lecteurs,

 

Vous avez découvert, il y a peu, la date de sortie, le synopsis ainsi que le titre de mon second roman.
Si vous avez manqué les articles, c’est par ici :

https://audreymartinez.fr/2018/01/17/extrait-1-de-cvem-a-paraitre-le-14-fevrier-2018/

https://audreymartinez.fr/2018/01/13/le-synopsis-de-cvem/

https://audreymartinez.fr/2017/12/30/date-de-sortie-de-mon-second-roman/

https://audreymartinez.fr/2018/01/06/le-titre-de-mon-second-roman/

Aujourd’hui, vous allez enfin découvrir la couverture de « Contre vents et marées ». Ce fut un long travail. Cette couverture est l’une des premières réalisées. Pourtant, afin d’être sûre, j’ai dû créer plus d’une cinquantaine de visuels différents. Oui, oui, vous avez bien lu, plus de 50.
Au final, j’hésitais entre deux couvertures, l’autre favorite étant très proche de celle de « Maintenant et à jamais ». Il est vrai que mes personnages étant déjà présents dans #MEAJ, je trouvais intéressant de créer une couverture dans le même état d’esprit, un jeu de silhouettes, un arbre etc. Mais, je ne pouvais lutter, j’avais un coup de coeur pour la couverture que j’ai finalement décidé de conserver.

Tout est une question de feeling, de sensation, d’impression, tout comme pour le titre qui était une évidence, tout comme le fait de devoir absolument écrire cette histoire, cette couverture s’est imposée à moi. Je la trouve lumineuse. ♥

J’ai beaucoup travaillé pour créer la couverture du broché, et je dois avouer que j’en suis plutôt fière. Bien sûr, elle ne plaira pas à tout le monde. Soit, c’est normal. Mais elle me plait, je pense que c’est l’essentiel et c’est aussi l’avantage de l’autoédition, la liberté!

Je ne vous embête pas plus longtemps et vous dévoile enfin le fruit de mon travail.

 

 

Avez-vous remarqué les petits coeurs? C’est un clin d’oeil à #MEAJ. Cherchez bien, vous les trouverez aussi sur sa couverture.

Rendez-vous le 24 janvier pour découvrir le 2ème extrait de #CVEM.

A bientôt,

Audrey

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.