Publié le

** BLACK FRIDAY **

Mes chers lecteurs,

 

Comme j’adore vous gâter, je vous ai réservé une petite surprise à l’occasion du Black Friday. Le quoi?! oO

Comment?! Vous ne connaissez pas encore le Black Friday? Pas de panique, me voici, armée de mon surpuissant google!

Aux Etats-Unis et au Canada, le Black Friday (littéralement le vendredi noir, parfois traduit par vendredi fou) se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving soit le 24 novembre cette année. Il marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Plusieurs commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes.

Sachez qu’en France, le Black Friday se passe principalement sur Internet. Quelques enseignes telles que Amazon, Cdiscount, Apple ou encore PriceMinister surfent sur la vague et proposent des promotions importantes, valables 24h, la semaine précédent le Black Friday, ou encore le week-end entier.*  

Alors heureux d’avoir appris quelque chose? Ne me remerciez pas… C’est avec plaisir :p

Et maintenant vous me voyez venir avec mes grands sabots? Je me suis dit, pourquoi pas participer moi aussi au Black Friday et proposer une promotion sur « Maintenant et à jamais »?

C’est donc chose faite, de vendredi à dimanche inclus, l’ebook sera à seulement 0.99€ au lieu de 2.99€! Il faut sauter sur l’occasion!

 

J’en profite pour vous rappeler que le broché de « Maintenant et à jamais » est disponible sur Amazon (ici http://amzn.to/2hVRgxU ).

Mais aussi sur mon site (ici http://audreymartinez.fr/produit/maintenant-et-a-jamais/ ).

Vous pouvez avoir un PACK CADEAU à offrir ou à vous offrir avec des petites surprises bien emballées, rien que pour vous! (ici: http://audreymartinez.fr/produit/pack-cadeau-maintenant-et-a-jamais/)

Enfin, un recueil de nouvelles « Gourmandises de Noël » auquel j’ai participé avec #LeClubDesIndés sera publié le 1er décembre, j’espère que vous serez au rendez-vous. Ma nouvelle « Mon Héloïse » est un condensé d’émotions, de nostalgie, d’amour et de délicatesse. 

 

Je vous souhaite de merveilleuses lectures,

A bientôt,

Audrey

 

*Source Wikipédia 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *