Mes prestations et tarifs

Mes prestations et tarifs

 

Vous avez besoin d’une personne pour vous aider, pour vous épauler? Vous êtes donc au bon endroit!

Pourquoi me faire confiance? 

  • Je suis professeur des écoles, j’ai donc l’habitude d’expliquer, lire et corriger. Je suis plongée dans les règles de grammaire, de conjugaison et d’orthographe au quotidien.
  • J’ai un master 2 en droit, spécialisé dans les ressources humaines et j’ai travaillé pendant deux ans dans un cabinet de recrutement. Je peux donc parfaitement vous aider à améliorer votre CV ou votre lettre de motivation. Si vous avez besoin d’aide pour la rédaction d’un courrier ou d’une lettre, je suis aussi apte à vous épauler!
  • Je suis auteur. J’ai publié deux livres ainsi que deux nouvelles. Je sais à quel point un manuscrit compte pour son auteur. On y travaille durant de longues heures, de longues semaines et même de longs mois. Mais au bout d’un moment, on a besoin d’un avis extérieur. Que ce soit pour de la bêta-lecture ou de la correction, je suis là pour vous.
  • Je suis rédactrice. Bien sûr, je publie des articles sur ce blog, mais j’écris aussi des articles pour le site Livrenpromo ainsi que pour divers sites en fonction des demandes. Je suis donc apte à rédiger des articles pour votre site, votre blog ou un journal.

 

Les prestations

Les tarifs sont indicatifs et peuvent évoluer en fonction de la demande.

1/ Rédaction d’un CV: 15 €

2/ Rédaction d’une lettre de motivation (candidature spontanée ou ciblée) : 20 €

3/ Rédaction d’un courrier administratif ou d’une lettre : 20€

4/ Rédaction d’un article (site, blog, journal) : 30 € (Majoration possible en fonction du thème ou du nombre de mots exigés)

5/ Bêta-lecture (avec grille de lecture et conseils) : en fonction du nombre de caractères (ESPACES NON COMPRIS)

Attention, aucune correction ne sera effectuée sur le manuscrit. Format numérique ou papier.

Si vous souhaitez que certains points, en particulier, soient vérifiés, merci de me le préciser.

  • Moins de 50 000 caractères : gratuit
  • De 50 001 à 150 000 caractères : 10€
  • De 150 001 à 250 000 caractères : 15 €
  • De 250 001 à 350 000 caractères : 20 €
  • De 350 001 à 450 000 caractères : 25 €
  • Au-delà de 450 001 caractères : 30€ (Majoration possible pour un nombre de caractères très élevé).

6/ Correction de manuscrit: en fonction du nombre de caractères (ESPACES NON COMPRIS)

La correction concerne l’orthographe, la conjugaison, la grammaire, la syntaxe, la ponctuation, la concordance des temps et les répétitions.

Un devis sera envoyé avant toute prestation.

  • Moins de 20 000 caractères : 10€
  • De 20 001 à 150 000 caractères : entre 15 et 50  €
  • De 150 001 à 500 000 caractères : entre 50 et 170 €
  • Au-delà de 500 001 caractères : À déterminer en fonction du nombre de caractères.

 

Les modalités

Si vous êtes intéressé par l’une de mes prestations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à audrey.martinez.auteur@gmail.com (avec l’objet en titre du mail).

En fonction de votre demande et de vos besoins, j’établirai un devis. Si la charge de travail s’avère plus importante que prévu, aucun supplément ne sera appliqué.

Les échanges se font par mail. L’envoi d’un fichier word est nécessaire pour la correction d’un manuscrit. Le format papier est accepté à condition qu’une enveloppe retour affranchie soit jointe au premier envoi.

Le paiement s’effectue par chèque, paypal ou virement.

%d blogueurs aiment cette page :